samedi 25 août 2007

Whaaaargggg... Â vos boules Qu*ès !!!!!!

Hahahaha !!!!!

Nan franchement, n' insistez pas pas, là, je ne peux pas mettre de photo !!!!!
Mais j' ai eu le son...

Cet aprèm, enfin une couche de soleil, ouf, joie, plaisir bonheur !

Pouvoir étendre son linge dehors, mmmmm...
C' est un de mes plaisirs !
J' adore! Il fait beau, le linge est frais, il sèche vite et il sent bon.

Bon.

(je viens d' avoir un moustique)

Mais moi, trop de soleil comme ça d' un coup, je ne suis pas habituée.
Allez hop ! Au frais dans ma chambrette devant mon ordi chéri, oui chéri,
(même si tu me lâches en ce moment)

Plop. 17 h.

Je me plante donc devant mon objet favori, avec son p' tit clavier et ses jolies lettres et tout et tout (toujours caresser dans le sens alphabétique) ,

Et là... Qu' ouis-je? Les couinements de ma minette? Un oiseau qui s' égosille?
Mes oreilles qui sifflent?

Naaaaan.... mes voisins qui s' la donne !

Ils ont bien raison mais j' vous jure que ça fait trop bizarre !
Ils sont Anglais et je peux vous dire que dans toutes les langues ça fait pareil !!!!

C' est super gênant quand même.
Du coup je me suis mise à chanter bien fort la Tzin à Nin-nin !
Ouiiiiiiiii !!!!!!!!! En fanfare tout le monde !!!!

Pour vous dire, j' habite un immeuble en carton pâte...

(M*rde !!!! Mais ils m' entendent aussi !!!)

(Ils font QUOI vos voisins? )

Question subsidiaire: Combien y a-t-il de points d' exclamation?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, ça va pour le moment au niveau voisinage à part un monsieur que j'appelle "Le pisseur fou" qui comme son nom l'indique fait pipi de la passerelle dans la cour (où donne le studio...) Bonjour les odeurs !

LaetiLulu

Anonyme a dit…

Non, les voisins, nous ne les entendons pas. On doit être sourds. C'était rue Bellier qu'on entendait une voisine du 5 (par la fenêtre de la cuisine), qui s'appelait Michèle et qui faisait partager son bonheur à tout le monde!
J'ai essayé de t'appeler hier: japonais absent.
Bisous,
Annie me nie haut

Séverine a dit…

Hahahahahaha !!!!! hihihihihiiiiii !!! Houlalala !!! LaetiLulu !! Ton pisseur fou me fait pisser de rire !!!! Moi
j' me bidonne mais pour vous
j' imagine c' est pas drôle !!! Mouahahahahahaaaaaaa !!!!!!!!!
Prends-le en photo ! Wouahhh... j' en peux plus...!!!

Anne, ma soeur, mais vous n' êtes pas sourds! N' entends-tu pas que vous n' avez pas de voisins ! mmmm... quelle chance...

pleindebizouléfille

Anonyme a dit…

Si, hier matin, je suis été réveillée par une compagnie de perdrix. Que je n'ai pas signalée à notre voisin Eric (du Ranch pour mes filles), le chasseur avec et sans permis.
C'est bien plus agréable que tous les roucoulements anglais, je t'assure!
Anne oh! me nie.

Anonyme a dit…

Well said.