mercredi 22 août 2007

C' est sûr, c' est une blague...

... de mauvais goût.

Je le crois pas, mon téléphone portable ne fait plus que des biiip.
Il ne manquait plus que ça.
Si quel qu' un m' a jeté un sort, ben c' est réussi.
Et peut-être que ce message va arriver (ou pas) en miettes.

J' ai eu ma soeur au tel cet' aprèm', ça fonctionnait très bien, ouf.
Et à minuit, (serait-ce réellement l' heure du crime du portable???), du bip.
Même plus un appel que je peux envoyer, j' ai essayé de m' appeler du fixe (vous voyez où j' en suis), je peux même pas me répondre.

C' est quoi cette cagatte?

Ya que moi ou ça vous arrive aussi la schcoumoun?
(sûrement fôte d' orthographe mais j' arrive pas non plus à écrire sctroumfette)

C' est pas que ça me ferait plaisir de vous savoir dans la m*rde mais j' avoue que je me sens seule.

Je comprends pas c' est qu' est-ce qui se passe.
Pau*ine m' a tel à 23h 48, il n' y a donc pas si longtemps et depuis, nada. Le la, le diapason du téléphone mort.
Et encore je suis pas sûre qu' un téléphone portable sonne le la.
Le glas, pu*ain m*rde. En tranche.

Et le papier doré? C' est pour quand?

Je récapépète:

Plus d' eau chaude,
Un ordi quand il veut,

biibilouiiippp

Wouahhhhhh!!!!

Un message S*R!!!!! pour me dire que j' ai un message !
Ouais c' est cool, ça remarche!


Bon je vous laisse, je vais écouter le message que je ne me suis pas laissé...

(chcoumoune, schtroumpfette)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Il refonctionne le téléphone ?
Pfff pas de chance !

Et l'ordi, il a fini de faire ses caprices ?

Et le chauffe-eau, il fait quoi ?

Bon courage !
Bisouilles
LaetiLulu

Séverine a dit…

Ha non mais j'te jure! Quand ça veut pas, ça veut pas.
Le téléphone refonctionne, y a peut-être eu une panne s*r hier rien que pour moi (naaaan, je suis pas parano...)
L' ordi je dois réinstaller le disque à peu près une fois par jour. Trop fun.
Et non, toujours pas d'eau chaude.
Mais vu ce qu' il tombe dehors, je peux aussi bien prendre ma douche dans le jardin.
Et vous? C' est réparé?
C'est la poisse hein.
Bisouillettes.

Anonyme a dit…

Nous, faut qu'on attende en septembre le monsieur qui va nous dire si oui ou non on peut faire réparer !

LaetiLulu

Anonyme a dit…

Mes pov' dames!
Ici, il pleut des cordes et c'est coupure de courant sur coupure de courant... Mais la pluie, on l'attendait depuis tellement longtemps, qu'on ne se plaint pas, bien au contraire. Et si pas de courant, pas de téléphone et pas d'ordi... et si ça persiste plus de 24 heures (heureusement, cela n'arrive plus maintenant) plus d'eau chaude...
Mais tant mieux si le téléphone refonctionne.
Bisous à tous ceux privés d'eau chaude, de téléphone, d'ordinateur etc.
Bon, je vais nous faire une soupe à l'oignon, parce qu'avec ce temps, ce n'est pas du luxe...
Anonne ni me.

Anonyme a dit…

Ici aussi, c'est la pluie ! Pfff, quel beau mois de novembre !!

LaetiLulu

Anonyme a dit…

Et - plus tard - comment vas-tu?
As-tu vu qui tu devais?
Bisous,
A no nie meuh.

Anonyme a dit…

Oh la mise en page du blog change ! C'est joli !

Bisous,
LaetiLulu

Séverine a dit…

Vèèèè...!!! Ze zoue... hihihi!!!

(j' arrive pas à trouver un truc sympa/mignon YouTube pour
l' anniv' du P' tit Loup...)

Bizouzou

Séverine a dit…

LaetiLulu, si tu repasses par là et que tu trouves qque chose pour le p' tit kiki, tu me dis stp
qu' on le mette ici?

(c' est tout. pour le moment... hihihi! (la voix))

Anonyme a dit…

Tiens, il y a la même chose à notre télé (la voix !)

Je regarde sur mytube (ouah le jeu de mots pourri de chez pourri !) et je t'envoie si je trouve !

Bisous
LaetiLulu

Séverine a dit…

Merci LaetiLulu!
Super le truc d'anniv' mais c'est ce que j'avais déjà posté pour l'anniv' d'un des miens! De gars. Pas d'anniv'. Mouais... suis pas très claire...

Anonyme a dit…

ah oui, c'est vrai ! J'avais oublié !!
Rhooo la nunuche !

Bisous, LaetiLulu