dimanche 19 août 2007

Rhâââââââââ... !!! Il est bô mon fils Sarah !!!!!

No comment pleeeeease sur qui vous savez mais sur le beau gosse oui,
vous pouvez dire qu' il est bôôôôôôôôôôô !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci.



http://www.dailymotion.com/video/x2qvk5_le-duel_shortfilms



Quand vous l' aurez vu, je l' enlève hein.
Pasque bon.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Meu non, faut pas l'enlever. Et c'est tout à fait vrai que c'est le plus beau. Sans aucun parti pris. A part mon fils, bien sûr.
En toute objectivité.
Bisous et célifications à l'acteur que je ne reconnaissais pas tant il a changé. C'est un jeune homme maintenant et il y a bien longtemps que je ne l'ai vu!
A no Nîmes.

Anonyme a dit…

Ouah il est beau mon cousin !!
Trop classe !
LaetiLulu

Anonyme a dit…

Par contre, j'ai oublié de dire: qu'est-ce que ç araconte l'histoire. Moi pas avoir bien compris. Moi avoir en fait rien compris du tout.
Ane aune isthme

Séverine a dit…

Ben vi Anneau N' Hymne, il a bien changé ce petit.
Heu... et pour l' histoire, heu... ch' est bôn mais ch' est chô.
(j' ai rien compris non plus mais c' est pas grave, il est bôôôôô le fistonnnnn)

LaetiLulu, je transmets au cousin!
(moi trop fière)

Gros bisous

Anonyme a dit…

Euh, je n'ai rien compris non plus à l'histoire !
Mais bon, l'important, c'est que ton fils soit beau !
Bisous,
LaetiLulu

(Oui, j'avais envie de laisser un autre commentaire !)

Séverine a dit…

En fait... peut-êt' y a pô
d' histoire???

Et tu laisses autant de com' que tu veux! Au contraire, c' est trooooop cooooool !!!

Ha oui! Ca y est! C' est
l' histoire d' un mec qui descend une bière au bistrot et après
c' est son tour. mouahaha !
Trop fort.

Anonyme a dit…

Trop fort Tata !
Je comprends mieux maintenant ! Hihihi




Euh, j'oubliais...





Trop beau ton fils !


LaetiLulu

Anonyme a dit…

Bon, alors, ça va. C'est bien ce que j'avais compris. Qui qu'a écrit le scénario??? C'est sûrement un homme, non? Mais qu'est-ce qu'il est beau, le jeune acteur principal. En fait, sans l'avoir reconnu au début, j'étais gênée, parce que je lui trouvais une ressemblance, mais sans savoir avec qui. Et j'ai fini par trouver: avec son grand-père. Qui était bel homme, je dois bien le reconnaître. En plus, c'est exactement la même coiffure que lui...
Mais ce jeune acteur est encore plus beau, pas de problème là-dessus. Sauf que si mon fils avait été là... Nan, je ne suis pas une mère méditerranéenne...
A nonne hymne.

Séverine a dit…

Coucou Âne honni meuh!
Le scénario est écrit par un ami du gars.
T' as vu c' est dingue comme il ressemble à papa!!!
Bô gooooossssse!

(j' ai mis une heure avant de pouvoir me connecter, ras la chèche et c' est pas gagné)

Bien sûr que c' est ton fils le plus beau, évidemment of course!

Bisous