mercredi 17 octobre 2007

Absurditations

C' est quand même vach' ment difficile de se taire surtout quand on n' a rien à dire.

Voilà ce qui me représente le mieux.
J' arrive même à parler toute seule, c' est vous dire...

Et vous?
Qu' est-ce que vous diriez de vous comme absurditation?

Je mettrai((s?) p*tain ce S de m*rde que je sais jamais quand)) vos belles réponses en live.
Wéééééééééé!!!!!! Trop d' la balle!!!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh, je dis beaucoup d'absurditation, mais ça, tu le sais déjà !
Je parle seule (même que des fois, je rale seule !)

Au passage, bisous Tata !

LaetiLulu

Angèle a dit…

Oh! qu'aurait dit notre mère? tu dis des gros mots, ce n'est pas bien, ma soeur.
Des absurditations? moi? je n'en dis jamais. Que des choses sensées et raisonnables.
Bisous et bonne semaine de vacances.

Anonyme a dit…

Bonjour Séverine,
Alexandre Dumas lui même, quand il n'avait rien à dire, préferait se mousquetaire !
ha ha ha... ha ha... bon.

Angèle a dit…

Bon, ben alors, Séverine, qu'est-ce que tu fais?
Une se marie, l'autre revient, la troisième part voir son amoureux... et les autres alors, qu'est-ce qu'ils font pendant ce temps-là? hein?
Bisous... et profites-en bien et le plus longtemps possible.

Jean-Christophe a dit…

Bonjour, je suis tombé par hasard sur votre page et surprise c'est justement l'endroit que l'on m'a proposé d'habiter (au n° 3 exactement, on dirait bien votre immeuble, non ?) On m'a vanté "la campagne à Paris" mais en lisant votre blog, j'ai d'un seul coup quelques doutes ! Dans tous les cas, de mon côté, rassurez-vous, je suis quelqu'un de très discret ;-)

Séverine a dit…

Bonjour!
Il n'y a pas d'indiscrètion rassurez-vous! Oui, c'est bien le n° 3 où j'habitais enfant... depuis j'ai déménagé.
Quant à "la campagne à Paris", ce fut il y a très longtemps, car aujourd'hui, Paris sera toujours Paris!!!

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my site, it is about the CresceNet, I hope you enjoy. The address is http://www.provedorcrescenet.com . A hug.