vendredi 7 septembre 2007

Y a même ma prof de français ! ( que j' cause bien grâce à Elle)




Retrouvailles avec mon ordi qui reste connecté un quart d' heure sur deux.


Ce qui m' a permis de retrouver mon premier bisou... , mon amoureux de quand j' avais 11 ans.



Et ben oui, à mon époque, à 11 ans on se faisait des bisous.

Sur la bouche... en dansant des slows sur Gainsbourg.

Mais maman ne le savait pas... à 11 ans, on est une petite pour sa maman.


J' ai retrouvé mon amoureux et nous avons 11 ans.


Vous savez, le site Copainstruc, je m' étais inscrite il y a... heu... oui, à peu près ça et je recevais des mails comme vous: " Trois nouveaux copains dans votre parcours", mais pas glop, jamais de potes.


Alors l' autre jour, quand je vois " 22 mille copains dans votre parcours", ouais, t' as raison Paulo,

je regarde avant de mettre à la poubelle.


Gné? Rêves-je? Luiiiiiiiiiiii? Naaaaaaaaaaaaan..............
Siiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!


- Coucou c' est moi tu t' rappelles?
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! Nannnnnnnnnnnnn......... C' est toi?
- Vi.
-
-
- ...
- ...
- ?
- ??

Mouahahahahahahaha!!!!!! On s' voit quand??????



(Je vous laisse, j' ai droit qu' à 1/4 d' heure avec mon ordictateur...)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Que t'étais toute mignonne...
Bon, allez, tu l'es toujours!
Plein de bisous.
Annie ô histme

Anonyme a dit…

Ouah ma Tata !!

T'es jolie !

Bisous,
LaetiLulu

(Euh, tu ne peux pas réclamer plus de temps à ton ordi ?)

Séverine a dit…

Hééééé ????? Mais vous m'avez reconnu ???
Vous êtes trop balaises!

Bises ma soeur,
Bises ma nièce.

Anonyme a dit…

Bonjour Séverine,
n'étant ni ta soeur et encore moins ta nièce, serais-ce possible de savoir où, fichtre donc, tu te trouves sur la photo ?... si c'est pas indiscret...

Séverine a dit…

Arsène?? Vous??? L' unique, le seul, le VRAI Arsène Desbois????
Vous ici??????? Quel honneur.... Tadaaaam!!!! Tapis rouge.
Je fonds....
Bon, je reprends mes esprits. Sur la photo, je suis la grande blonde.
(c' est pas vrai mais au fond on s' en fout)
Avec tous mes respects cher Arsène.